Que n’ont-ils pas fait pour nous contraindre ? - Alain Marc

Publié le 26 Août 2021

Que n’ont-ils pas fait pour nous contraindre ?

 

------------------------------------------------------------------------------------

Que n’ont-ils pas fait pour nous contraindre ? S’arroger tous les pouvoirs en créant un état d’urgence sanitaire dès le début de la pandémie afin de passer au dessus des lois. Amplifier les chiffres du Covid et les aligner tous les jours sans remise à zéro annuelle du « compteur » (avec une prime en cas de décès Covid pour les hôpitaux ou de consultation pour les médecins de ville). Interdiction des traitements précoces par les médecins de ville. Administration du Rivotril à nos anciens en EHPAD afin qu’ils partent plus vite et n’encombrent pas les urgences… Obligation du port du masque en extérieur et même sur la plage allant même jusqu’à poursuivre quelques malheureux randonneurs par hélicoptère ou personnes isolées dans le bois d’un petit village. Aucune augmentation du nombre de lits de réanimation, de personnels soignants, de matériel médical. Verrouillage de tous les médias : journaux, TV. Censure de toutes les voix qui ne sont pas dans la droite ligne du discours unique officiel avec l’aide des Facebook, YouTube et autres. Pourchasser et démettre de leur fonction les médecins et scientifiques récalcitrants même nos plus grands, reconnus dans le monde entier. Organiser la délation en favorisant les appels anonymes pour les fêtes privées à plus de six personnes. Invention du mot « complotiste », « conspirationniste », « antivax », etc. Levée du secret médical afin d’aller chercher nominativement chacun qui ne sera pas encore vacciné.

Et dernièrement encore : plans blancs alors que des personnels de santé in situ crient leur incompréhension de la non nécessité sur place de ces plans ; pompiers de la métropole envoyés « en renfort » en Guadeloupe et Martinique alors que les pompiers guadeloupéens leur interdisent l’accès vu qu’ils ne sont absolument pas débordés et qu’ils ont encore de plus des pompiers de réserve.

Mais trop c’est trop. Voter des lois pour licencier les travailleurs et personnels soignants en leur coupant même leur droit au chômage est totalement inacceptable. Et nous ne parlons même pas de l’interdiction de l’entrée des hôpitaux, cliniques – alors que l’on est, était, censé soigner tout le monde… – et des EHPAD, des transports longs « de confort », ont-ils dit, des terrasses, restaurants, musées, bibliothèques et même des supermarchés (au début volontairement laissés dans le flou dans le discours du 12 juillet 2021 afin de laisser à penser à une interdiction de TOUS les supermarchés…). Donc, en nous privant de nous déplacer, d’avoir un loisir, de travailler et même… de manger ! Si nous n’abdiquons pas au plan de vaccination en essai clinique mondial. En signant en plus une décharge comme quoi c’est de notre plein gré que nous nous vaccinons !!!!!

Et de rester ébahi de réaliser depuis mars 2020 que la médecine n’est dorénavant plus en premier une affaire de santé mais qu’elle est maintenant gérée avant tout politiquement et économiquement dans une vision totalitaire : qui ne se soumet pas au diktat officiel verra son sort maltraité hors toute loi. Cette santé, aux mains des économistes de tous poils : nous le savions déjà, mais vraiment pas encore à ce point, c’est-à-dire par les plus hautes entreprises mondiales… Nous basculons dans une société uniquement techniciste et de contrôle où tout contre pouvoir est poursuivi, anéanti.

Et ils continuent, en catimini, inventent de nouveaux moyens afin d’arriver à leurs fins du tous vaccinés avec un vaccin qui pourtant de jour en jour produit des dommages « collatéraux » (importants cas de cas graves et de décès dus au vaccins ARNm[1]) : vaccination en anneau (avis du 7 mai 2021 du Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale[2]), création d’un nouveau conseil national de certification afin de révoquer encore plus facilement les médecins contestataires de la pensée unique, etc. Et continuerons encore, car d’autres choses se préparent…

Nous devons nous réveiller, il faut nous réveiller, maintenant, avant qu’il ne soit vraiment trop tard… Aussi continuons-nous à utiliser notre seul arme, la seule que nous ayons à notre disposition : celle des mots capables, nous l’espérons, de réveiller les consciences !

 

Alain Marc, poète et écrivain.

 

[1] Voir les chiffres et l’analyse de Laurent Mucchielli, analyse qui comme par hasard a été censurée, et vilipendée…

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article